MONTPELLIER 10 au 12 Février

 

 

 

En France, plus d'une personne sur deux pratique au moins, même occasionnellement, un sport de nature. Les 3 premières motivations des pratiquants sont:le contact avec la nature, la santé et le bien-être, et enfin la convivialité.

En coproduction avec Phedon Organisation, Montpellier Events lance lors de l'Open Sud de France, tournoi de tennis ATP250, le Salon des Sports de Nature au Parc des Expositions de Montpellier les 10, 11 et 12 février 2017.

LE RENDEZ-VOUS DES PASSIONNES DE SPORTS DE NATURE 

Avec plus de 300 jours de soleil par an, la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée n'échappe pas à cet engouement et est même particulièrement propice à la pratique des loisirs et sports de plein air, avec plus de 100 000 licenciés dans les sports de nature : randonnée, équitation, voile, sports nautiques, cyclotourisme, cyclisme, ski... Des sports qui se pratiquent tout au long de l'année de manière régulière ou occasionnelle. 

Le Salon des sports de nature est ainsi lancé à Montpellier pour répondre aux attentes des passionnés de course à pied, trail, trek, balade, randonnée pédestre, équitation, cyclotourisme, escalade, vélo, ski, canoë, surf, voile, pêche...

Au programme:

- Le village équipement et innovation 
- Le village santé et environnement 
- Le village destinations et lieux de pratiques